Si vous rencontrez des problèmes dans votre vie conjugale et que vous soupçonnez un cas de tromperie de conjoint, la meilleure solution n’est pas d’engager un détective privé, mais de devenir un détective vous-même en utilisant des dispositifs permettant d’espionner un telephone portable en avance sur leur temps, comme le logiciel EspionGO. Ces espions de téléphone portable sont tout à fait faciles à utiliser et leurs fonctions ingénieuses vous feront sûrement décoller de vos pieds.

Comment espionner un téléphone portable gratuitement ?

espionner un telephone portableCe logiciel  peut également vous aider à garder un oeil sur vos enfants indisciplinés. Il vous aide à maintenir un suivi GPS discret et vous pouvez également espionner les SMS, c’est-à-dire que vous serez capable d’avoir une vue sur tous les messages envoyés et reçus  sur le téléphone espionné. Même si les messages sont supprimés par la personne, vous pourrez les lire et les sauvegarder pour une lecture ultérieure. A noter que même sans avoir utilisé notre technique pour localiser un numéro de téléphone portable gratuitement, ce logiciel le fera pour vous.

Si le téléphone que vous espionnez est un smartphone, vous pouvez également lire les e-mails reçus et envoyés. Ces caractéristiques seront certainement d’une aide abondante pour vous de garder un œil sur un conjoint tricheur. Le fait même qu’il fonctionne en mode furtif fait en sorte que la personne qui est espionnée ne soit pas au courant de la présence du logiciel espion. Le coût d’un logiciel d’espionnage de téléphone portable est si faible que comparé au prix d’un détective privé, car pour un prix très abordable il vous offrira une infinité de fonctionnalité qui vous permettront d’en découvrir beaucoup plus qu’avec un détective privé. En plus de ces excellentes fonctionnalités, vous pouvez également avoir les enregistrements d’appels, l’historique de navigation et la liste des contacts du téléphone espionné.

Tout ce dont vous avez besoin, c’est du téléphone que vous voulez espionner pendant seulement cinq minutes. C’est le temps que prendra l’installation du logiciel et quand l’installation sera terminée, vous serez prêts à espionner. Et bien qu’il soit possible que vous ne soyez pas en position de sauver votre mariage, vous aurez une infinité de preuves contre votre conjoint infidèle pour appuyer votre demande de divorce.

Comment la surveillance à distance est-elle possible ?

Logiciel espion portableCes technologies n’ont été possibles que grâce aux progrès des techniques de surveillance par téléphone mobile. Avec l’aide de ces dispositifs d’espionnage, vous pouvez convertir n’importe quel téléphone GSM en un dispositif de surveillance sans que la personne ne s’en rende compte. Le téléphone espionné est connu sous le nom de « téléphone cible » et le téléphone par lequel vous contrôlez tout ce qui se passe est appelé le « téléphone maître ».

Vous pouvez vous connecter au téléphone cible de n’importe où dans le monde et écouter discrètement  les conversations qui se déroulent à proximité en toute simplicité. Parfois, vous vous demandez si cela en vaut la peine, mais croyez-moi, la vérité peut être atroce, mais c’est pour votre propre bonheur et votre satisfaction personnelle. Cela vous assurera de mener une vie plus heureuse à l’avenir.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *